La Nouvelle Tablée déménage

Bureaux en construction

En constante expansion, l’équipe de La Nouvelle Tablée est très heureuse de vous annoncer le déménagement de ses bureaux, salle de montre et entrepôt vers de nouveaux locaux situés au 900 Hérelle à Longueuil. Toujours dans le quartier industriel, à quelques minutes des autoroutes 20, 30 et 132 et avec des accès rapides au tunnel Louis-Hippolyte-Lafontaine et au pont Jacques-Cartier. Il était impératif pour La Nouvelle Tablée de demeurer dans le quartier où la compagnie se trouve depuis ses débuts.

Nous avons réussi depuis 1996 à nous placer parmi les têtes d’affiche de la planète événementielle montréalaise. La confiance de notre clientèle et surtout le savoir-faire de nos employés nous ont permis au cours des dernières années de garder une croissance importante qui a eu raison de nos installations actuelles devenues trop exiguës et ne répondant plus aux besoins de notre industrie. Ce déménagement arrive à point tant les anciennes installations de la rue de la Province n’étaient plus en mesure de supporter la croissance de la société..

Avec cette nouvelle acquisition, c’est un immeuble de plain-pied de plus de 3 900 mètres carrés qui sera prêt à vous accueillir dès le mois d’avril. Nous vous invitons à suivre nos différentes plateformes de réseaux sociaux comme Facebook, Instagram et Twitter où nous annoncerons la date d’ouverture officielle des nouvelles installations.

Pour le moment, nous continuons de vous accueillir à notre adresse actuelle, les rénovations vont bon train et nous continuons toujours de vous servir avec le même sourire et le même soucis du détail. Bien sûr, nous souhaitons tenir un événement portes ouvertes avant la saison estivale où les professionnels de l’industrie, nos clients et amis ainsi que nos fournisseurs seront invités à venir profiter d’un petit verre tout en visitant les nouvelles installations. Garder un œil ouvert pour les invitations qui seront envoyées en temps et lieux.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse. (PDF)

 

Actualités reliées